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Tables de référence

Pugilat

Les règles concernant le pugilat se trouvent à la page 105 dans le Manuel des Joueurs.

Arme Coût Poids
(en kg)
Taille (maniement) Type FV CdT Portée
C/M/L
Dégâts
P-M G
Poing nu - - P (une main libre) C 2 - - 1d2 1d2
  75 % des dégâts sont temporaires et disparaissent quelques minutes après la fin du combat. Un personnage peut retenir son coup de poing, n'ajoutant pas ses bonus de force aux dégâts.
Gantelet métallique 2 Po 0,5 P (sur une main) C 2 - - 1d3 1d3
  Des gants métalliques augmentent les dégâts d'un coup de poing, mais 75 % de ceux-ci restent temporaires et disparaissent quelques minutes après la fin du combat.
Ceste 1 Po 1 P (sur une main) P 2 - - 1d4 1d3
Gant de cuir qui possède des piques aiguisées et des éléments tranchants au dos de la main et entre les articulations des doigts. Il peut être rempli de plomb ou d’une autre garniture pour donner plus de force à un coup de poing. Il ne requiert pas de compétence martiale et n’importe qui peut l’utiliser. De ce fait, la spécialisation dans cette arme ne nécessite qu’un point de compétence.